le forum de la team bsw Index du Forum

le forum de la team bsw
Venez Dans Notre Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Géonosis : l'arène des Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team bsw Index du Forum -> Le Forum -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Géonosis : l'arène des Jedi Répondre en citant

Cette map est la reproduction en jeu de la bataille des Jedi dans l'arène de Géonosis dans "l'attaque des Clones". Vous pouvez prendre les Jedi ou les Séparatistes, Mace Windu, Ki-Adi Mundi et Jango Fett sont des classes, et R2-D2 est un héros. Le but des Jedi est de survivre la manche (environ 8 minutes) est démarrez avec 1000 unités. Les Séparatistes eux doivent liquider tout les Jedi avant le temps impartit. Cette map est assez bonne, le seul problème des Jedis c'est qu'ils peuvent se faire one shooter d'un simple tir de blaster. Pour télécharger la map, cliquez ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manablanc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Géonosis : l'arène des Jedi Répondre en citant

Je la prend car j'ai toujour voulus joué R2-D2 et que l'épisode 2 est mon préféré Cool

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Géonosis : l'arène des Jedi Répondre en citant

ouais, j'ai aussi une autre map de l'épisode 3 et une autre de L'épisode 1 ou Dark maul et Obi-wan se combattent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Géonosis : l'arène des Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team bsw Index du Forum -> Le Forum -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation