le forum de la team bsw Index du Forum

le forum de la team bsw
Venez Dans Notre Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade [-(I.F)-]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team bsw Index du Forum -> Le Forum -> Nos Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

De [BSW]Vador10:

Salutations

Killer8 a raison ces célérat nous gaches le jeu!!
En espoir que vous pourrier nous aidé.

Cordialement Vador10

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-(I.F)-]Sith_Master

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

Bonsoir,

Nous aucun .

- {Lvl's} , on entretenais de bonnes relations avec eux avant qu'il nous revendique une victoire en Fw ( On a gagner la 1er Manche 5-0 , et on allais gagner la 2éme 4-0 ( Ils son parti avant qu'on marque le dernier )) NiGhT nous insultais , il disait qu'on avait tricher , régler on parle plus avec x) ... 

- {Legion's} , on a faillit fusionner avec eu en 2010 , mais elle est morte avant ... A leurs retour ils on recruter les membres des autres team d'on la notre d'ou quelque conflit mais qui sont régler de nos jour ...

Essayer de régler vos problèmes avec les Teams pour être tranquille , sinon on peu toujours utiliser la Technique Union Liberty ( Consiste a réunir les Team de confiance sur des serveurs avec des MDP secret , seul problème du coup on peut pu recruter ) .

Donc essayer de régler vos Problème , un Pacte de Non-Agression suffirait a mon avis =) .

Voila =) Cordialement !

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

De Vador10:

Salutations noble ambassadeur

Je suis tout a fait d'acord avec vous
je pense qu'on va essaier de cesser le confli
j'en parlerai avec Killer8 qu'il veras votre mot
merci du conseil

Cordialement Vador10

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

ok mais si ils commencent à nous traiter de team pourite sa va pas le faire, on essaye de s'entendre mais ils envoient des nonames sur nos serveur. Sad

metarthur

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

De Vador10:

Il a raison sa commence à bien faire leurs manigances contre nous.
Bannir

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

Ouais, alors je vois pas pourquoi je me mettrais à genous devant eux !!! Mad

[-(I.F)-]Sith_Master

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

Il y a une Raison ? Car sinon je comprend pas ces Histoires ... Jamais vu une team Harceler l'autre sans raison Oo .

-Virez vous d'office ceux qui vous embêtes ?

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

en lvl, car un nous à quitté noxus, j'étais dans mon pseudo normal et il dit qu'il nous a quitté car nous sommes une team pourrite

Legions, car il nous provoquer à quand on les rejoigner et ils nous virait sans raison

[-(I.F)-]Sith_Master

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

Legion's a l'air d'être régler d’après leur LDR

Lvl's oublier , faite pu attention eu , nous a force de nous faire insulté on les a Ignorer , maintenant il ya plus de Conflit x) ...

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

Bonne nouvelle !! les membres de la lvl ont crées des tensions entrs eux, beaucoup ont quitté leur team, c'est le moment idéal pour récolter quelques membres

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

De Vador10:

Ouais notre jour de chance. Killer8 retouve moi vers 14H20 sur BSW No force fr pour mission recrutement.

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

ah merde j'étais pas là ou maintenant tu es là??

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

en fait, les lvl sont des vrais noobs, sur leur forum, il mettent les funwars qu'il leurs arrengent, il n'ont même pas mi que nous avons gagnés !!! Wink

et sur leurs forums, il disent que les IF sont des tricheurs et qu'ils insultent tout le monde

franchement ils sont vraimments noobs pour la meilleure team du jeu Mort de Rire

[-(I.F)-]Sith_Master

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

Nous :

1er Manche : 5/0
2éme Manche : 4/0 ( Ils sont parti avant la FIN )

Et ils on mis qui'l avaient Gagnée ... Laissez tomber il avouent jamais leur défaite et invente des Victoires ... 

J'ai tous fait pour être sympa avec eux mais il m'insulte moi et ma team , alors maintenant je me dérange pas pour dire ce qui c'est passé à la Fw ... 

Laissez les n'allez pas sur leurs serveurs ...

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-] Répondre en citant

ouais, n'hésitez pas à aller sur nos dédiés mais ils seront crées après !! Okay

Ouais trop même nous on a gagné 2 manches 10-0 et 10-0 et ace nous as traité de noobs et ils n'ont même pas mis notre victoire Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team bsw Index du Forum -> Le Forum -> Nos Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation