le forum de la team bsw est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 21 Nov - 22:39 (2011) Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-]
Alors moi perso j ai rien contre les IF et je sais pas ce ki c passer a cette fw avec lvl's j l etaient pas encore mais c que je deste c kon dise que sur notre fofo on a mit que if triche alors kon a jamais dit ca on a dit que edc triche et j ai horreur kon mente car night a battu commando 5-0 en ctf et noxus vous a battu a lui tous seul 5-0 alors inventer pas des score pour vous la peter devant tous le monde PS:je dit ca amicalement sans aucune violence je vous propose une fw ce weekend (je vient en paix)
Posté le: Lun 21 Nov - 23:22 (2011) Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-]
{Lvl's} c vos ennemi car vous vous etes fait battre par nous (lvl's) et vous aver La rage c koi de perdre 5-0 et c pas archengel mais nightwar _________________ xD On fw quand vous vouler mais préparer votre Défaite...
Posté le: Mar 22 Nov - 18:33 (2011) Sujet du message: Ambassade [-(I.F)-]
Te revolte pas contre EDC c des tricheurs et ils sont asser forts avec leur nouvelles recrute Ex: boomi et il vont hackés le fofo et vous serer dans la merde _________________ xD On fw quand vous vouler mais préparer votre Défaite...