le forum de la team bsw Index du Forum

le forum de la team bsw
Venez Dans Notre Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Officiel de créations de Maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team bsw Index du Forum -> Le Forum -> Tournois Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi Officiel de créations de Maps Répondre en citant

Bonjour à tous, vous aimez créer, Animer vos maps et être expert en informatique, et bien le tournoi de créations de maps vous aidera !!

Quand ce tournoi aura-il lieu ?

Il aura lieu le Jeudi 10 Novembre 2011 à 23h59 et il commencera à minuit et finira le 10 décembre à 23h59 59sec 999 Millièmes Mort de Rire

Bref vous avez un moi pour nous faire ça, bien sûr que doit-on faire?? et bien c'est en dessous !!

La Map que vous serez en train de créer s'appelera CTJ en trois lettres et le nom [BSW] Coruscant : Temple Jedi

il y aura comme modes Conquête, Assaut Héros et chasse

Pour se faire, vous chargerez la map Coruscant Classique et ensuite vous commencer à mettre des persos et des camps, voici les camps :

République :

Soldat Clone

Soldat Lourd

Tireur Isolé

Technicien Clone

Commandant à 8 points

Jet Trooper à 12 points

Anakin 24 points

Ceci est pour Conquête et maintenant le Camp que vous ne connaissez pas !! Mr. Green

Securité Temple, se sont un peu les Rebelles en Campagne

Soldat du Temple

Soldat Lourd du Temple

Padawan Jedi 5 Points

Protecteur Jedi 8 Points

Chevalier Jedi 14 Points

Maitre Jedi (deux sabres comme Secura) 22 Points

Maitre Jedi (double sabres comme Maul) 22 points

Voilà je metrais la suite plus tard en attendant, faites déja ceci en Conquête

N'hésitez pas si vous avez des questions Very Happy

A+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[-(I.F)-]Sith_Master

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi Officiel de créations de Maps Répondre en citant

Pour crée des Maps faut utiliser ce logiciel : http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Star_Wars_Battlefront_II_Mod_Tools_PC;57352

Je précise sinon ...

PS : Pk les lien ne marche pas sur vos Forums ?

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi Officiel de créations de Maps Répondre en citant

Je sais pas Sad le logiciel s'appelle mod tools, au pire vous faites une autre map si vous n'y arrivez pas, si vous avez des question, n'hésitez pas !!

La récompense sera grande 200 points

Metarthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

De Sergent10:

j'ai le logiciel il s'appelle ZeroEditor.

Je commence dès aujourd'hui.

[BSW]MrBean

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi Officiel de créations de Maps Répondre en citant

Ben j'arrive déja pas a télécharger les maps donc en fait .... j'arrive pas non plus ! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Tournoi Officiel de créations de Maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team bsw Index du Forum -> Le Forum -> Tournois Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation